Réparation Porsche Saint Quentin

Les techniciens experts Porsche à St Quentin

Située dans l'Aisne, en région Hauts-de-France, St Quentin est la capitale de la Haute- Picardie et la sous-préfecture du département. Ses 55 000 habitants se partagent un territoire de 22,56 km². Plutôt touristique, au fort potentiel économique, la ville Art Déco accueille de nombreux secteurs d'activité dont la vente et l'entretien de super cars. La réparation de Porsche à St Quentin allie procédures strictes et maintien des valeurs de la marque.

reparation porsche saint quentin

Qui s'occupe de la réparation de Porsche à St Quentin ?

Fondé par des passionnés, des inconditionnels des voitures classiques et des sportives de la marque allemande, le garage Porsche de St Quentin bénéficie de l'expérience et de la formation pointue de techniciens agréés et de leurs chefs d'atelier. Conseils en ingénierie, estimation de la valeur d'un véhicule à l'instant T, mise à disposition de pièces et accessoires d'origine... Les attributions des professionnels agréés et recommandés par Porsche sont nombreuses. Boxster, hyper sportives, SUV sont révisés ou dépannés dans des ateliers sécurisés, parfaitement équipés pour répondre aux besoins de diagnostic et de réparation. Avant de vous rendre votre véhicule et de vous laisser profiter d'une expérience de conduite encore plus excitante, les techniciens réalisent plus de 110 points de contrôle et vous en apprennent plus sur les avantages à faire réaliser la réparation de sa Porsche à St Quentin.

Cayman et Boxster : les grands succès Porsche

La réparation d'une Porsche à St Quentin, sur une Cayman ou un Boxster plus classique, débute toujours par un tour complet du véhicule pour admirer ses lignes parfaites et sa mécanique haut de gamme. Le Cayman sorti en 2005 en a surpris plus d'un avec son moteur 6 cylindres à plat placé à l'arrière et sa cylindrée de 3800 cm³. Tout aussi performants, les modèles 718 Boxster et 718 Cayman développent une puissance de 220 kW et 300 chevaux. Leur sportivité et leur agilité dans les courbes expliquent leur succès sur route ou sur circuit. Plus puissant encore, le 718 Cayman S développe 350 chevaux et 257 kW pour une accélération de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes grâce au Pack Sport Chrono proposé en option. Sur circuit, le bolide peut atteindre 285 km/h et 6500 tr/minute.

En savoir plus