Réparation Maserati Charlevilles-Mézières

Levante, GranCabrio, Ghibli : où faire réparer ma Maserati ?

Si vous habitez le Grand-Est, vous avez toutes les raisons du monde de venir faire réparer votre Maserati à Charleville Mézières. Prise en main par des techniciens, des mécaniciens et carrossiers agréés par la marque italienne, la sportive de luxe bénéficie des meilleurs soins. Dotée d'un moteur biturbo de 180 à 210 chevaux, d'un moteur F136 ou d'un moteur hybride thermique et électrique, votre hypercar nécessite un savoir-faire particulier.

reparation maserati charlevilles meziere

Maserati : la marque des voitures de prestige italiennes

Créée en 1914 par les frères Maserati, la firme italienne des voitures de luxe et des sportives chics connaît un succès rapide grâce à la Tipo 26, inspirée de la Diatto utilisée en courses. Après être passée sous le contrôle de plusieurs constructeurs comme Citroën ou Chrysler, la société devient une filiale de Fiat en 1987 et collabore avec Ferrari. Des améliorations notables apparaissent alors au niveau sécurité et fiabilité. Opérée depuis de nombreuses années, la réparation d'une Maserati à Charleville Mézières peut être programmée sur différents types de véhicules, collection, youngtimers et hypercars dont : la 3500 GT Cabriolet la Mistral Spyder la Quattroporte III la Barchetta la GranTurismo

Spécificités des moteurs biturbo de Maserati

Le moteur est évidemment le premier segment examiné lors de la réparation d'une Maserati à Charleville Mézières. Révolutionnaire, le moteur biturbo reste un des préférés des techniciens spécialisés Maserati. Avec une cylindrée de 2000 cm³ pour la AM 452, la AM 470 ou encore la AM 475, le moteur ne peut être considéré comme très puissant par les législateurs et les compagnies d'assurances et pourtant ! Le moteur V6 dispose de 3 soupapes par cylindre et de 2 turbos de 330 chevaux pour la performance. Les versions en 2500 cm³ et 2800 cm³ construites par la suite se sont avérées particulièrement fiables sur la durée et hautement valorisantes pour le véhicule. Bien adaptée et réalisée selon les contraintes constructeur, la réparation d'une Maserati à Charleville Mézières permet de retrouver de bonnes sensations de conduite et de profiter à nouveau de la puissance de ces moteurs d'exception. La réparation d'une Maserati à Charleville Mézières amène à découvrir ou redécouvrir des voitures de grand style tant au niveau de la mécanique que de l'esthétique pure. Seules des pièces de rechange d'origine peuvent être employées pour un résultat optimum.

En savoir plus :